Le Camp Nou
Visite du fantastique stade Camp Nou de Barcelone et le musée de l’un des clubs de foot les plus performants au monde : FC Barcelone. Même si vous n’êtes pas un fan de foot invétéré, le tour du stade vous étonnera.
Le Parc Guell
Célèbre jardin public avec les mosaïques et la salamandre dans le quartier Gracia. C’est un jardin public avec une superficie de 15 hectares.
Sitges & musée
Entourée de vignobles de malvoisie et des montagnes du massif du Garraf, Sitges, la ville méditerranéenne imprégnée d’art, de loisirs et de culture, est l’une des destinations touristiques les plus attrayantes de Catalogne.
La Sagrada Familia
L’une des œuvres les plus célèbres de Gaudi, il s’agit d’une basilique géante qui est en construction depuis 1882 et qui ne devrait pas être achevée avant un certain temps.
Musée Picasso
Il compte trois étages avec plus de 4 300 œuvres de l’artiste-peintre, de la période de 1890 à 1957.
La Rambla
Connue sous le nom de Las Ramblas, est la plus célébre des avenues piétonnes de Barcelone. Situé en plein centre ville, elle s’étend sur environ 1 200 m de la Plaça de Catalunya jusqu’au front de mer de la ville et la statue de Christophe Colomb.
Plage de Barcelonetta
La Barceloneta, le quartier le plus marin de Barcelone, où les barcelonais vont généralement déguster des plats de poisson, de fruits de mer et des tapas. C’est une des plages les plus anciennes et les plus aimées de Barcelone
Parc de la Ciutadella
Le plus grand parc de Barcelone, il date de 1888 et héberge une cascade monumentale, un étang et un jardon romantique à l’anglaise, entouré de deux boulevards bordés d’arbres.