Notre charte qualité

ADEF RESIDENCES Vacances veille à ce que chaque vacancier bénéficie d’un accueil et d’un accompagnement adapté et personnalisé lors de son séjour. C’est pour cela que nous avons mis en place notre charte qualité.

Article 1

Le contrat et les modalités de séjour sont formalisés, écrits et disponibles à tous.

Article 2

L’ensemble des prestations proposées est inclus dans le prix total à savoir  : les activités, l’hébergement, la restauration et le transport (en option pour les séjours en Corrèze). Les programmes des séjours sont clairement définis et disponibles à tous.

Article 3

ADEF RESIDENCES Vacances garantit un encadrement sécurisé et adapté aux personnes accueillies, en situation de handicap.

Article 4

L’encadrement des vacanciers est réalisé par des personnes expérimentées et diplômées dans les domaines du handicap et de l’animation (BAFA, BPJEPS, BNMPS).

Article 5

Les conditions d’accueil et d’encadrement respectent la réglementation en vigueur en matière de sécurité, normes d’hygiène et accessibilité du centre de vacances.

Article 6

Les vacanciers bénéficieront d’une surveillance sanitaire et médicale, placée sous la responsabilité du Responsable du séjour et en partenariat avec les acteurs médicaux locaux.

Article 7

Les séjours de groupe au sein de notre Centre de vacances en Corrèze offrent la possibilité de choisir le type de pension.

Article 8

ADEF RESIDENCES Vacances s’engage à communiquer un compte-rendu individuel, qui sera adressé aux familles, représentant légal et/ ou à l’établissement d’origine.

Article 9

ADEF RESIDENCES Vacances s’engage à respecter la présente charte. Les vacanciers, familles ou partenaires sont invités à nous indiquer tout manquement à cette charte, cela afin de participer à l’amélioration continue de nos prestations.